Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Comment modifier mes coordonées

Vous pouvez changer vos données de contact ainsi que la langue de correspondance dans le compte d’utilisateur. Pour faire ceci veuillez d’abord vous connecter à votre compte d’utilisateur et cliquer sur votre nom qui s’affiche sur la droite de l’écran. Sélectionnez ensuite “Gérer mon compte”. Veuillez vérifier votre entrée et finaliser la modification en cliquant sur “Sauvegarder”.

La raison sociale (soit le nom d’entreprise ou bien le nom d’individu) ne peut pas être changé dans le compte d’utilisateur. Pour lancer un changement de ces éléments une procédure particulière est requise. Au cas où le nom de votre entreprise ou bien votre nom personnel change, nous vous prions de nous annoncer le changement par écrit. La demande mentionnée doit être envoyé depuis l’adresse e-mail qui est enregistrée dans le compte d’utilisateur concerné. Une alternative à l’envoi par e-mail reste un courrier postal à l’adresse du service client de la switchplus sa. Une entreprise qui souhaite annoncer un changement de raison sociale doit nous faire parvenir un extrait du registre de commerce sur lequel le changement doit être visible.

Au cas d’un changement de nom qui est lié à un mariage ou bien à un divorce nous vous prions de nous faire parvenir une copie du certificat de mariage ou bien de divorce. Nous acceptons aussi que le changement soit annoncé par l’envoi d’un certificat de changement de nom. Aussitôt que notre support client est en possession des documents requis l’adaptation sera réalisée gratuitement.

Au cas où vous avez plusieurs comptes d’utilisateur chez nous, nous vous prions de bien vouloir appeler notre service client.

Postes connexes