Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Comment puis-je enregistrer un DOMAIN auprès switchplus?

  1. Allez sur www.switchplus.ch et entrez votre domaine souhaité, y compris l’extension souhaitée sur “Enregistrer DOMAIN”; par exemple “desireddomain.ch” ou “desireddomain.com” (sans www).
    Après avoir cliqué sur “suivant”, vous verrez si le DOMAIN désiré est libre (coche verte). Vous pouvez également sélectionner d’autres domaines de premier niveau dans les domaines “Top Domains”, “Generic Domains”, “Country Domains” et “New Domains”. Veuillez cliquer sur “vérifier” si la disponibilité du domaine désiré n’est pas encore affichée.
  2. Cliquez sur “Suivant” dès que vous avez sélectionné le nombre d’années d’abonnement souhaité (1-5 ans).
  3. Vous pouvez vous connecter avec un compte utilisateur existant (ID utilisateur et mot de passe) ou ouvrir un nouveau compte utilisateur.
    – Si vous avez un compte utilisateur, veuillez vous connecter avec ID utilisateur et mot de passe et cliquer sur “Login”
    – Si vous êtes un nouveau client, veuillez cliquer sur “Ouvrir un compte utilisateur” et suivre les instructions pour la création du compte utilisateur.
  4. Après vous êtes connecté, vous pourriez aussi commander des produits d’hébergement. Pour continuer l’enregistrement, veuillez cliquer sur “continuer”.
  5. Lisez et acceptez nos conditions générales de vente en cochant la case correspondante et en cliquant sur “commander”. L’enregistrement de votre DOMAIN est terminé.
  6. Vous avez maintenant la possibilité de payer directement avec votre carte de crédit ou carte postale. La facture pour le produit commandé sera envoyée par e-mail dans les prochaines heures et vous la trouverez également dans le compte utilisateur switchplus sous “Factures”.

C’est quoi le compte d’utilisateur et qu’est-ce que je peux faire avec?

Postes connexes