Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Comment transférer un DOMAIN de Swizzonic à un autre registrar?

Pour un transfert vers un autre bureau d’enregistrement, un code de transfert est généralement requis. Nous vous enverrons volontiers ce code. Veuillez vous connecter à votre compte d’utilisateur et aller vers “Abonnements”. Cliquez sur “Supprimer” pour le domaine à transférer et envoyez-nous la demande correspondante pour le code de transfert.

Nous vous enverrons le code de transfert dans les deux jours ouvrables par e-mail à l’adresse enregistrée dans votre compte. Au cours de ce processus, nous débloquerons également le verrouillage du transfert au registre si nécessaire.

Après avoir commencé le transfert auprès le nouveau bureau d’enregistrement, le transfert prend de quelques minutes à plusieurs jours. Cela dépend des politiques du registre qui est responsable de l’administration de l’extension de domaine correspondante.

Si vous rencontrez des problèmes lors d’un transfert de Swizzonic vers un autre bureau d’enregistrement, votre nouveau bureau d’enregistrement peut vous aider. Seul votre nouveau bureau d’enregistrement dispose des Logs nécessaires pour identifier l’erreur.