Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Comment transférer un DOMAIN vers switchplus?

Commandez un code de transfert auprès de votre registraire actuel pour le DOMAIN à transférer.

Si vous créez un compte utilisateur avec switchplus, vous ne devez pas encore en avoir un.

Connectez-vous à votre compte utilisateur et cliquez sur le point de navigation “Gestion des DOMAINs” sur la page d’accueil puis sur “Transfert vers switchplus”. Dans la fenêtre suivante, suivez les instructions ou entrez le(s) DOMAIN(s) avec le code d’authentification dans le champ correspondant et confirmez le transfert désiré.

Pour certains domaines nationaux, le transfert a lieu immédiatement, la durée restante existante est reprise et il n’y a pas de prolongation pour une année supplémentaire.

Pour les domaines génériques (.com,.org,.net, etc.) ainsi que pour tous les nouveaux gTLD, une vérification par e-mail doit être confirmée après l’initialisation du transfert. Si cela n’est pas fait, le transfert expire après 15 jours. Le transfert d’un tel domaine prend habituellement au moins 6 jours. Si le transfert a réussi, la période d’abonnement en cours est transférée et une période supplémentaire est facturée.

Les paramètres du serveur de nom (DNS) sont transférés avec le domaine et ne sont pas commutés sur switchplus. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre compte switchplus ultérieurement (par ex. WEB ou MAIL), vous pouvez choisir de conserver les serveurs de noms existants ou les serveurs de noms switchplus.

Postes connexes