Our new DOMAIN finder

Have you been having trouble finding a DOMAIN that matches your online activities? With our new DOMAIN search form, you can choose the different criteria for your DOMAIN of choice and we will provide you with DOMAIN suggestions; and all for free.

switchplus allows you to register DOMAINs with around 500 different DOMAIN extensions. With this variety it is not easy to find the optimal domain name and many terms are already used amongst the well-known extensions .ch and .com. We would be happy to help you find a powerful DOMAIN for your online activity.

Based on your provided information about the planned use and your budget for the DOMAIN, we will suggest several non-binding DOMAINs, taking into account various criteria (purpose, content, target group of your website, etc.). We try to process inquiries within two working days. You will receive around five suggestions with different domain extensions.  The proposals are provided with the corresponding annual price including VAT. You can then register them yourself or place an order for registration directly with us in reply to the e-mail.

Try us! You will find the link to the form on our website and only when logged in, directly next to the DOMAIN search.

Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Notre nouveau DOMAIN finder

Avez-vous du mal à trouver un DOMAIN adapté à votre activité sur le Web? Avec notre nouveau formulaire de recherche de DOMAINs, vous pouvez choisir des critères pour votre choix de DOMAIN et nous vous fournissons gratuitement des suggestions.

switchplus vous permet d’enregistrer des DOMAINs avec environ 500 extensions DOMAIN différentes. Avec cette variété, il n’est pas facile de trouver le nom de domaine optimal et entre les extensions bien connues (comme .ch et .com) de nombreux termes sont déjà utilisés . Nous serions heureux de vous aider à trouver un DOMAIN puissant pour votre activité en ligne.

Sur la base de vos informations sur l’utilisation prévue du DOMAIN et de votre budget, nous vous ferons plusieurs suggestions non contraignantes, en respectant différents critères (but, contenu, groupe cible de votre site Web, etc.). Nous essayons de traiter votre demande dans un délai de deux jours ouvrables. Vous recevrez environ cinq suggestions de DOMAINs avec différentes extensions de domaine.  Les propositions sont fournies avec le prix annuel correspondant, TVA comprise. Vous pouvez ensuite les enregistrer vous-même ou passer une commande d’enregistrement directement auprès de nous en réponse à l’e-mail.

Testez-nous! Vous trouverez le lien vers le formulaire sur notre site Web et que après avoir effectué le login et directement à côté de la recherche DOMAIN.

Postes connexes