Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Informations générales et rappels

Facturation et rappels de paiement

Veuillez noter que switchplus vous envoie toutes les factures sur le canal d’expédition que vous avez sélectionné dans votre compte utilisateur. Deux variantes sont disponibles. L’envoi papier avec frais, ou l’envoi postal.

Le premier et le deuxième rappel de paiement vous seront envoyés par switchplus par e-mail.

Si votre paiement pour le renouvellement de votre abonnement n’est pas effectué et que vous n’avez pas annulé votre abonnement dans le délai de résiliation, switchplus ne renouvellera plus vos produits.

Nous sommes conscients que cela se produit généralement sans mauvaise intention si un paiement ne nous est pas parvenu.

Nous n’aimons pas faire cela – mais par souci d’équité envers les clients payants, nous envoyons un troisième rappel après le deuxième rappel par la poste (lettre recommandée). Les frais de rappel s’élèvent à CHF 30.00 à titre de compensation pour les frais switchplus. Si votre paiement n’est toujours pas effectué, switchplus cède la créance à la société de recouvrement eCollect AG, Chaltenbodenstrasse 16, 8834 Schindellegi.

Vous avez des questions sur notre procédure de facturation ?
Contactez notre service à la clientèle

Postes connexes