Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Quels délais de préavis s’appliquent aux DOMAINs?

Un DOMAIN (ainsi qu’un produit d’hébergement) doit être annulé au moins 35 jours avant l’envoi de l’abonnement. Sinon, la période d’abonnement est automatiquement renouvelée et facturée. Le montant est dû dans ce cas, même si vous annulez le DOMAIN ou le produit d’hébergement. La date déterminante est la date à laquelle la résiliation est notifiée. Veuillez noter que switchplus supprime les DOMAINs et les produits d’hébergement en cas de non-paiement. Même après la suppression, vous devez encore à switchplus les montants facturés jusqu’alors.

Si les produits sont annulés pendant une période d’abonnement en cours, il n’ y a aucun droit à un remboursement des frais d’abonnement déjà payés.

DOMAINs et produits peuvent être résiliés immédiatement ou à la fin de la période d’abonnement. Pour ce faire, allez vers “Abonnements” dans votre compte utilisateur. Vous trouverez ici tous vos abonnements actuels. Si vous cliquez sur “Supprimer”,  vous pouvez confirmer la sélection pour une suppression immédiate ou programmée.

Vous pouvez également annuler une annulation programmée sous Abonnements .

http://www.zentrum-chiropraktik.ch/chiropraktoren/granelli/

Postes connexes