Chercher dans la base de connaissances de Switchie

Rappel de facture

Pour diverses raisons, il peut arriver, sans intention malveillante, qu’un paiement n’ait pas atteint switchplus. Soit la facture a été perdue ou un paiement n’a pas été exécuté – mais il y a aussi des transferts incorrects, etc.

En l’absence de réception de paiement, switchplus attire donc l’attention sur les circonstances en vous demandant de vérifier le cas et, si nécessaire, de nous contacter.

switchplus envoie deux rappels de paiement par e-mail.

Si aucun paiement n’a été reçu avant le deuxième rappel de paiement et que les abonnements correspondants n’ont pas été annulés ou ne l’ont pas été dans le délai de préavis, switchplus a déjà engagé des frais pour la fourniture du service. Le 3ème rappel est envoyé par lettre recommandée plus des frais de rappel de CHF 30.00 à titre de compensation pour les dépenses encourues par switchplus.

Si votre paiement n’est pas effectué avant la fin de ce délai de paiement, switchplus supprime les produits et cède la créance à la société de recouvrement eCollect AG, Chaltenbodenstrasse 16, 8834 Schindellegi.

Postes connexes