TOOLfree: Pour tous les domaines un site web gratuit

Avec TOOLfree vous recevez pour chaque DOMAIN, que vous avez enregistré chez nous, la possibilité de créer votre présence sur internet avec 3 pages facile et gratuit.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser notre TOOL-Webshop et ajouter trois produits.

 

Avec le système modulaire à utiliser intuitivement il n’est pas nécessaire d’avoir notion du webdesign ou de la programmation. Avec peu d’effort vous pouvez créer votre présence sur l’internet. La sélection diversifiée vous donne la possibilité de modeler votre site web individuellement.

 

L’aide détaillé en ligne vous donne tous les indications essentielle que vous avez besoin pour faire votre (premier) site web.

 


Questions fréquentes sur TOOLfree

De l’offre vous bénéficiez avec tous les DOMAINs que vous avez enregistré chez nous – n’importe qu’ils soient enregistré nouveaux, ces derniers temps ou depuis longtemps. Aussi les clients précédents peuvent utiliser cette offre spéciale pour ces DOMAINs existants. Les prix des DOMAIN ne se changes pas.

Le DOMAIN doit être enregistré et payé pour pouvoir utiliser TOOLfree. Pour connecter TOOLfree avec votre DOMAIN ils suffisent peu des clics.

  • Connectez-vous avec votre compte de switchplus
  • Assignez maintenant le produit TOOLfree au DOMAIN
    • Le plus simple est de cliquer sur « ASSIGNER » sur la page d’ACCUEIL (vous pouvez trouver ce bouton aussi dans le secteur « DOMAIN-ADMIN »)
  • Dans le tableau vous pouvez maintenant assigner le DOMAIN voulu au produit TOOLfree. Pour sa seulement activez le bouton correspondant avec un clic
  • S’il-vous plaît ne oubliez pas de de cliquer sur la sélection « inscrire le Serveur de nom de switchplus » (car ainsi les Serveur de nom nécessaire sont placés et les Zone DNS sont actualisés corrélativement)
  • Après de confirmer avec le bouton « enregistrer » vous activez le TOOLfree (ce procès peut durer un peu, parce qu’en arrière-plan les services sont mis en ligne en temps réel)

Le système modulaire peut être atteint par le secteur « TOOL-ADMIN ». Là vous trouvez le DOMAIN choisi égrener – avec un clic sur ce DOMAIN vous atteignez le système modulaire (site-builder) du TOOLfree. Maintenant vous pouvez commencer de créer les trois pages pour votre site web et de le mettre en ligne – il est tant facile pour faire un site web avec le TOOLfree.

Sur switchie.ch ainsi que sur yola.com/tutorials vous pouvez trouver beaucoup des articles que vous aident pour faire votre site web.

Si vous avez une question que vous ne peut pas être répondu dans les sources mentionnées vous pouvez utiliser le formulaire de support.
Nous vous prions de votre compréhension, que nous ne pouvons pas offre un support profond pour le produit TOOLfree gratuit.

En plus, vous pouvez essayer avec le shop intégré dans le TOOLfree avec jusqu’à trois produits et nombreuses fonctionnalités gratuitement. Si nous vous avons convaincu avec ce produit et le shop en ligne et vous avez besoin plus de fonctionnalités ou d’autres produits dans le shop, vous pouvez « upgrader » en acheter le TOOL payant ou TOOL en combinaison avec SHOP, bénéficiant ainsi de toutes les fonctionnalités disponibles.

Pour utiliser SHOP avec toutes ses fonctions, vous devez toujours d’abord « upgrader » votre TOOLfree sur TOOL.

Les differences principales entre TOOLfree et TOOL sont essentiellement…

  • nombre illimité de pages (TOOLfree: 3 pages)
  • plus grand choix de modèles de conception (incl. les soi-disant. « modèles de style premium »)
  • édition avancée des feuilles de style possible (CSS individuel).
  • possibilité de publier votre page sur Facebook
  • support étendu

La « mise à niveau » de TOOLfree à TOOL est facile à faire. En cliquant sur le tableau de commande « Upgrade » en haute à droite dans « votre » kit, vous pouvez mettre vos sites crées avec TOOLfree à niveau vite et facilement. Vous arrivez sur notre page de commande et avec deux clics de souris la mise à niveau est exécutée immédiatement – vous pouvez ajouter des pages et profiter des extras de TOOL instantanément.

Si vous voulez abandonner les nombreux avantages de TOOL opposé à TOOLfree vous pouvez résilier votre produit TOOL (immédiatement ou à la fin de la période de souscription).

Pour le « déclassement » de TOOL à TOOLfree vous devez d’abord assigner le TOOLfree à la place du TOOL sur le nom de DOMAINE :

  • connectez-vous à votre compte d’utilisateur chez switchplus
  • assignez le produit TOOLfree sur votre DOMAINE
    • le plus facile sera si vous cliquez sur la page d’accueil (HOME) sur le tableau de commande « assigner ». (Vous trouvez ce tableau de commande aussi dans le « DOMAIN-ADMIN »)
  • Dans le tableau vous pouvez assigner le nom de DOMAINE au produit TOOLfree (utilisez la case à cocher correspondante).
  • après l’avoir confirmé en cliquant sur le tableau de commande « enregistrer », activez le TOOLfree (ce processus prend un certain temps, parce que dans l’arrière des services sont commutées en temps réel).

Vous pouvez alors faire la résiliation du produit TOOL comme suit:

  • connectez-vous à votre compte d’utilisateur chez switchplus
  • cliquez sur « Produits et Options », où vous trouvez le produit TOOL.
  • après, cliquez sur le tableau de commande « Supprimer » du produit TOOL (dernière colonne)
  • dans le menu suivant, vous pouvez choisir entre résilier « Immédiatement » o ù « à la fin de la période d’abonnement actuelle. »
  • après avoir choisi, vous confirmez en cliquant sur « supprimer ».

L’abonnement du produit TOOL est résilié avec le choix que vous avez fait.


Si vous optez pour une annulation du produit TOOL, nous vous demandons de bien noter que nous ne pouvons pas vous rembourser pour le reste de la période d’abonnement.